• Raphaël K

Le milieu

Possibilité

Représentant

Essentiel

Sensible

Etabli

Néant

Trahie

Emotion

Modeste

Ebloui

Naturel

Tombée

Ils sont éblouis et sensibles à la possibilité d’un représentant essentiel, tombé du néant, avec un naturel et une émotion trahie par sa démarche modeste.

Aussi ils sont éblouis et en même temps sensibles à la possibilité de voir apparaître ce représentant essentiel, tombé sans doute du néant avec une émotion souvent naturelle.

Apparemment un rideau d’eau comme des guirlandes électriques tombe

exagérément fort sur la scène où je suis catapulté adroitement. Je suis concrètement victime d’un trop grand choc, un accident devant une barrière exagérément hermétique, prise de plein fouet au volant d’un destin actuellement en roue libre.

Avec le pied bravement sur l’accélérateur d’une vie qui ne peut aller moins vite, ni ralentir, ni s’arrêter. Sans jamais aucun retour en arrière possible.


2


Le public attend le début du spectacle. Le cadre est grandiose, une scène en bois et une cascade d’eau remplace le lourd rideau de velours auquel il est habitué.

Ils sont éblouis et sensibles à la possibilité de voir apparaître ce représentant essentiel, tombé du néant avec une émotion naturelle.

Les coulées d’eau tombent comme des guirlandes électriques sur la scène.

Un acteur s’élance comme catapulté. Au contact de l'eau, il semble victime d’un grand choc, un accident devant une barrière hermétique, prise de plein fouet au volant d’un destin en roue libre. Il est électrocuté, tétanisé, disloqué en une apparition unique et explosive qui reste gravée dans les cerveaux de tous les

spectateurs qui restent sans voix.

Le pied sur l’accélérateur d’une vie qui ne peut ni ralentir, ni s’arrêter, sans retour en arrière possible.

Un grand flash et le spectacle est terminé.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Père Noël !

Cher Père Noël , Ma lettre va peut-être vous surprendre en cet hiver d'une année palindrome plus néfaste que sereine... J'ai longtemps cru en vous et mélangé dans mon esprit enfantin et naïf le petit

Cher Monsieur Noël,

Je vous dis vous, c’est plus poli quand on ne connaît pas. Je ne sais pas pourquoi on dit père Noël ou Dieu le père ; vous n’êtes pas mon père. Aucun de vous ne s’occupe de moi. L’un dit bienheureux l

Cher père Noël,

Cette année est particulière et ma demande tout autant. La production a été exceptionnelle. La proximité était si grande, imposée par des mains expérimentées. En conséquence, la descendance fut abonda